N°6 Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 (edited) Bonjour, Ayant migré un site de la version 1.4 à 1.6.1.4 sur un hébergement avec PHP Version 5.2.17 je m'aperçois pendant mes tests que je ne peux pas aller au bout du tunnel de commande, mais juste à la partie 1 sur 5 du processus. Quand je passe à la partie 2 dans le tunnel, j'ai juste une page blanche qui apparaît. Je sais que vous allez me dire mais qu'est-ce qu'il fiche encore avec une version de php 5.2 sur son hébergement mais bon c'est une trop longue histoire à raconter ici donc je souhaiterai juste savoir si l'un ou l'une d'entre vous saurait pourquoi je ne vois pas le bout du tunnel ? Est-ce parce que prestashop 1.6.1.4 ne fonctionne pas correctement dans cette version de php ? Je précise que tout est ok sauf le tunnel qui s'arrête de fonctionner au moment de passer à la phase 2 du tunnnel de commande. Je suis étonné car il n'y vraiment plus rien sur la page, que du blanc de blanc. Merci pour vos réponses éclairées en la matière. Edited June 2, 2018 by N°6 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 prestashop 1.6 requiert au minimum php 5.3 et php 5.6 est plutôt recommandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
N°6 Posted June 2, 2018 Author Share Posted June 2, 2018 Bonjour Eolia, donc le problème de page blanche dans le tunnel vient bien de la version php installée. Merci pour ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Non tout ne fonctionne pas, tu n'observes le problème que là, mais il est a parier qu'il y a d'autres problèmes ailleurs. Globalement le 5.2 n’accepte pas de code ayant cette forme if (fonction()){...} Il considère ne pouvoir traiter cette syntaxe: PHP 5.2 Fatal error: Can't use function return value in write context C'est un erreur fatale, donc le reste du code n'est pas exécuté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts