Le-cathare Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Je sais pas si je suis sur la bonne partie de forum, mais je voudrais savoir comment changer les couleurs des modules "CATÉGORIE, FABRIQUANT, Nouveau produit, réduction, panier....ect" sur le site client. Je pense qui faut modifier cela dans le dossier global.css du thème mais je sais pas ce qui faut modifier.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour,Cela ce modifie dans le css de ton theme, firebug qui est une application de Mozilla va beaucoup t'aider pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 il existe pas une application pour google chrome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Pour chrome je ne sais pas, je ne pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 et après modif on fait un copier coller sur les fichier globalcss ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 on modifie son global.css à l'aide d'un éditeur de texte, style Notepad++, on fait une recherche sur le forum où se trouve de très bons tutoriels pour firebug...une fonction existe via Notepad++ pour effectuer les tâches via ftp, voir ci-dessous :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/82456/integration/astuce_faire_des_modifications_rapides_sur_son_site__notepadd_et_ftpmerci encore à ceux qui prennent le temps de nous faire partager ces astuces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Merci pour ton aide, cela m'a bien aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonsoir,je suis allé faire un tour sur le site qu'a fait Le Cathare, et en effet tous les modules sont bien personnalisés.Pour ce qui me concerne, je butte sur la COULEUR de FOND du module panier.- pour les modules normaux c'est oK en global CSS.- pour les blocks exclusive c'est oK aussi, et à ma grande surprise ça ne change rien à la couleur de fond du panier- le global CSS qui se rapporte au panier ne m'éclaire pas plus, et je n'ai rien vu non plus dans le dossier du module.Pouvez-vous me dire où se cache cette couleur de fond du panier.Par avance merci.Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 BonjourMoi j'ai utiliser dans un premier temps fireBug de Mozilla pour voir le rendu. Pour le blog panier il faut d'abord supprimer les image du panier ( dans un premier temps sur firebug) après on peux mettre les couleur qu'on veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Merci beaucoup pour l'info, je n'avais pas pensé à passer par les images.Cordialement.Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts