postit Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour a tous,Je vous expose mon probleme, je suis novice sur l'interface prestashop et je souhaiterais si possible rajouté une sous rubrique a une sous rubrique:Ex: Accessoire - guidon - marque - produitCeci est il possible ou pas et si oui comment faire.Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myster Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour,Je sais pas si ce que tu veut faire mais il existe un module que je vient de trouvé pour prestashop qui ajoute une barre avec des menu déroulant.L'url du téléchargement => http://www1233.megaupload.com/files/985c7f67c616b031a1edb43e5265ab1d/jbx_menu_2_6_4.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
postit Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Bonsoir,Ce que je voudrais faire axactement c'est partir d'une categorie X qui parte sur une sous rubrique Y et que cet sous rubrique reparte sur une autre sous rubrique Z.Si quelqu'un peut m'orienter, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts