abaya Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour , voilà je suis sur le point d acheter un thème atch_glam mais je voulais savoir si il etait compatible avec la version 1.33 prestashop ? mercic est urgent sinon je vais me pencher sur un autre !!!qui peut m aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour,Désolé pour la disponibilité du WE...En théorie un thème 1.2 est fonctionnel sur un prestashop 1.3 MAIS certaines fonctionnalités s'afficheront sans mise en forme voir pas du tout. Certains clients achètent encore les thèmes grunge et atch_brown qui sont prévu également pour la 1.2 et je n'ai pas de retour de dysfonctionnement.Mais Je préfère être transparent sur mon site quand je dis que ce thème est pour 1.2 (car il a été conçu pour un presta 1.2 et pas réactualisé pour 1.3)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
abaya Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Merci beaucoup car j hesites beaucoup a l acheter de peur qu il y est trop de manipulation technique a faire car je suis trèèès debutante , j ai la version 1.33 .Sincerement que me conseillez vous ? je le tente car vraiment c est celui là qui me plait ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts