Julien Posted June 1, 2018 Share Posted June 1, 2018 (edited) Bonjour a tous et a toutes, Je cherche comment modifier l'ordre des moyens de paiements, je suis allez dans apparence > Positions > puis j'ai choisis CB en premier mais a l'affichage sur le site il reste en dernier ? Bug de la 1.7 ? Edited June 9, 2018 by Julien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Bonjour Dans le menu "Positions", il faut cocher la case "Afficher les points d'accroche invisibles" pour faire apparaître le hook "paymentOptions". C'est sur ce hook que vous pouvez modifier l'ordre des modes de règlement 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Effectivement, cela fonctionne, grand merci BeComWeb =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 De rien, pensez à passer le topic sur "[Résolu]". Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 8, 2018 Author Share Posted June 8, 2018 Il y a 6 heures, BeComWeb a dit : De rien, pensez à passer le topic sur "[Résolu]". Bonne journée Je ne trouve pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 La réponse est sur cette page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronald72 Posted January 20 Share Posted January 20 La réponse est toujours valable sur la version 8.1.2 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted May 13 Share Posted May 13 Salut, ça ne fonctionne pas avec le module "Stripe"! qui semble gérer ça autrement pour forcer à toujours être le premier moyen de paiement proposé!... Quelqu'un aurait il unj moyen de supprimer ce comportement? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts