sailor1978 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour à tous !!J'ai rencontré un problème avec les points suivants concernant l'import de photos pour vente en tant que produit téléchargeable.1 : comment faire pour uploader des dossiers et non pas tout importer 1 par 1 ? J'ai bcp de photos et ne peux pas tout faire à l'unité.2 : comment mettre un mot de passe sur une catégorie? Je veux créer des catégories liées à des évènements clients : mariages, défilés, photos de mode, beauté, culinaire etc...et ne veux pas que tout le monde puisse avoir accès aux catégories.Merci énormément pour votre aide !Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
charade Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Avez vous regardé du côté du module suivant : http://addons.prestashop.com/fr/bulk-update/678-import-images-with-iptc.htmlSinon, je suis intéressé pour un réponse à la seconde question. (verrouillage par mdp d'une catégorie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts