Bernie Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Bonsoir,est-il possible de copier rapidement une liste de produits d'une catégorie vers une autre catégorie?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 on peut afficher un produit dans plusieurs categories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 comment fait-on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 dans la fiche produit il y a des petites cases pour toutes les categories, tu coches les categories où tu souhaites voir apparaitre ton produit, tu peux cocher plusieurrs catégories, la case de la page d'accueil est pour afficher le produit que tu as choisi en page d'accueil en plus de sa propre categorie.Voila c'est carrement magique :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 Merci beaucoup MAIS AïE ! AÏE ! AÏE !!!!au début, j'ai cru que je devais cocher produit par produit, et cela ne fonctionne pas (j'ai une erreur dans Product)je l'ai donc fait pour la sous-catégorie entière et là cela a fonctionné SAUF que sur le site à présent il y a noté à la fois : LES TOILES & BOIS 8 produitset en surligné "Il n'y a pas de produit dans cette catégorie." et du coup on a plus d'accès aux produits !!!!!D'ailleurs dans "Catégories" il n'y a plus de croix devant la première rubrique. J'ai dû oublier quelque chose !?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 Bon pour la "croix" je viens de comprendre que c'était le + qui signalait une sous catégorie, donc normal qu'elle n'y soit plus :-)Et le problème d'accès aux produits de ma catégorie s'est étendue à toutes mes catégories donc on n'a plus accès à AUCUN de mes produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts