XploZ Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour a tous!J'ai tout bien configurer ma boutique, mais lorsque le client veut finalisé sa commande, le paiment ne passe pas.Le serveur affiche une erreur 500.J'ai un hebergement sur PlanetHoster Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 J'ai eu le même soucis dernièrement.Je ne te dis pas que ça solutionnera ton problème, car les erreurs 500 peuvent venir de plusieurs sources.J'avais en fait 2 boutiques sur le même server et qui avaient la même adresse IP.J'ai donc contacté mon Hébergeur pour être sûr que ces 2 boutiques aient une IP différente.ps : j'ai dû racheter 2 certificats SSL pour mes boutiques avec ces nouvelles adresse IP pour que mon problème soit complètement résolu.En espérant avoir pu apporter de l'eau a ton moulin...bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
XploZ Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Merci de ta réponse mais j'ai trouvé la solution ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/58452/#256328 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts