Guillaume Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 (edited) Bonjour, je n'arrive pas à retrouver la page "SEO & URL" sur prestashop 1.7.3.3, ou se situe t-elle maintenant? Existe -t-elle encore? C'est bien sur cette page la qu'on redirige l'accueil vers l'URL qu'on souhaite? J'ai plus pratiqué prestashop depuis un bon moment. Merci ! Edited May 31, 2018 by Guillaume (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Bonjour Guillaume, Oui, cette page existe toujours, elle se trouve dans : --> Configurer --> Paramètres de la boutique --> Trafic et SEO - SEO & URL Quote C'est bien sur cette page la qu'on redirige l'accueil vers l'URL qu'on souhaite? J'ai plus pratiqué prestashop depuis un bon moment. Je ne suis pas sûre de bien comprendre ? Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted June 1, 2018 Author Share Posted June 1, 2018 Imaginons que mon magasin soit www.monmagasin.com. Je souhaiterais que lorsqu'on tape cette URL ça me redirige vers www.monmagasin.com/produits. Il me semblait que pour le faire c'était sur la page "SEO & URLs". Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts