Fanf Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour à tous,24h que mon site est par terre Version prestashop... 1.2.7, ou quelque chose comme ça Hébergé chez OVHDepuis hier donc ma boutique www.toys-stories.com/index.php est donc résumée en une page blanche, sans que rien n'ait été modifié.. je ne comprends vraiment pas..l'index existe bien, il n'a pas bougé, pas modifié, rien.La seule opération sur le site a été de supprimer un wordpress dans un dossier différent..Si quelqu'un a déjà eu le problème, une idée de la solution, vraiment ce serait formidable, cette boutique ce sont mes économies fondues en adwords et autres, j'ai vraiment besoin que cela marche, pas un caprice..Merci beaucoup..pour info, le contenu de cet index, si c'est utile.. mais je ne pense pas, il doit parfaitement marcher..Je suis prêt à payer si qqn me trouve une solution, je n'en peux vraiment plus..<?phpinclude(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');if(intval(Configuration::get('PS_REWRITING_SETTINGS')) === 1) $rewrited_url = __PS_BASE_URI__;include(dirname(__FILE__).'/header.php');$smarty->assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home'));$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl');?><?phpinclude(dirname(__FILE__).'/footer.php');?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Mon index.php si ça peux t'aider <?php include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); if(intval(Configuration::get('PS_REWRITING_SETTINGS')) === 1) $rewrited_url = __PS_BASE_URI__; include(dirname(__FILE__).'/header.php'); $smarty->assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home')); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanf Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Ils semblent être bien identiques... ca ne vient pas de là, j'ai tenté sur une autre installation, l'index fonctionne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Désolé mon ami, je sèche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanf Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Merci de t'être intéressé à mon problème !Je vais essayer de renvoyer la sauvegarde d'il y a 3 jours, puis celle de la semaine passée si ça ne marche pas.. Après, qui vivra verra !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour Fanf,Vous devriez activer l'affichage des erreurs pour y voir plus clair :Dans le fichier config/config.inc.php, ini_set('display_errors', 'On'); (au lieu de off) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Peut-être des pistes à suivre:- ton htaccess est t'il bon? - As tu vidé le cache smarty si tu as modifié des tpl?- ne te manque t'il pas un fichier .php en base?- n'avais tu pas un appel vers ce fameux dossier wordpress, qui bloquerait le chargement de page maintenant qu'il n'y est plus?- as tu essayé de désactiver la réécriture url et de la réactiver?..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Massot Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour Fanf,l'équipe support de Prestashop peut sans doute vous aider.Merci d'envoyer à [email protected] vos coordonnées téléphoniques pour que nous vous appelions.Bien cordialement,Le support Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmendel Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour avez vous résolu votre problème j'ai le même soucis depuis ce matin alors qu'aucun fichier n'a été modifié.Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts