Jump to content

Catégorie et sous catégorie

Bernie

Recommended Posts

Bonsoir,
j'ai créé 1 catégorie contenant 2 sous-catégories. Au fil du temps, j'ai supprimé une des 2 sous-catégories. Comment puis-je remplacer ma catégorie par ma sous catégorie pour n'avoir plus qu'une catégorie de produit.
ex: J'ai une catégorie principale qui s'appelle " Les carrés complets". Dans cette catégorie, j'ai 2 sous-catégories, une "Les carrés blancs", l'autre "Les carrés noir". J'ai regroupé les noirs et les blancs dans la même sous-catégorie "Les carrés blancs" en utilisant la déclinaison( que je venait enfin de comprendre ). J'ai donc à présent supprimé ma sous-catégorie "Les carrés noirs". J'aimerai maintenant, le moyen de transformer ma sous-catégorie " Les carrés blancs" en catégorie principale "Les carrés complets". Comment puis-je faire ?
Merci beaucoup de votre aide.

Merci, c'est ce que j'ai fait mais les produits n'ont pas suivi.
http://www.zubart.com/prestashop/category.php?id_category=5
On dirait que le lien "catégorie/produits" a sauté...De plus, il m'est impossible de créer une sous-catégorie ou un produit quelconque supplémentaire, j'ai toujours la même erreur en retour, erreur product!!
DOnc, à part récupérer ma suvegerde de bdd et me retrouver avec le même problème, je ne sais pas quoi faire.