herwan Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjourje cherche a placer précisement la zoomdiv (au survol de la photo produit, le zoom de droite)pour l'agrandire, pas de probleme mais comment modifier son placement ?top: 256pxleft: 662 pximpossible de trouver ou modifier ces reglages !une idée ?mercierwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour,C'est données sont calculées directement par le script du zoom : jquery.jqzoom.jsV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
herwan Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 je cherche à regler le décalage des deux boxvoir photo jointeou regler cela dans le script ?mercierwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Sans toucher au script, il y a certainement moyen de les aligner...Sans codes c'est pas évident, mais je pense deviner qu'il y a un margin top ou padding top sur votre image produit...Supprimez le et tout redeviendra dans l'ordre.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
herwan Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 merci Atchpas de margin top ou padding top sur l'image produitprobleme reglé via css#primary_block #image-block img#bigpic.jqzoom { cursor: crosshair; position: relative; top: 5px; left: 5pxmercierwanps.template utilisée = summer by atch ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Cool!Pensez à mettre un petit [résolu] dans le titre de votre premier message, merci Summer? pas mal modifié alors , car j'ai un décalage léger mais dans l'autre sens lol.Et bonne continuation...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 pour moi je veux afficher l'image zoomée au dessus de l'image du produit et pas aux cotés, j'ai essayé dans le code css et js mais j'ai échoué Link to comment Share on other sites More sharing options...
arobase Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour,Je suis dans la même attente que hulk, c'est-à-dire modifier le positionnement de l'ouverture de la photo zoomée. Quelqu'un pourrait-il nous aider, svp ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 j'ai trouvé une solution dans ce post mais avec cloud zoom http://www.prestashop.com/forums/viewthread/80420/development/modification_of_the_prestashop_zoom_function Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts