ElProfessor Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Bonjour, J'aimerais savoir s'il éxiste un module fidélité avancer? J'aimerais créer des cartes fidélités avec code barre. Lorsque le client passe en caisse, sa carte est scanner pour lui attribuer ses points de fidélité. Mais je n'ai rien trouver de tout sa sur prestashop addons .. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet? Merci. PS : En logiciel de caisse, j'utilise kerawen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Little Dreams Posted June 16, 2018 Share Posted June 16, 2018 Bonjour, je ne sais pas si cela peux vous rapprochez dû but du module Adhésion Sinon je pense qu'il faut passé par un développement particulier. Bonne journée. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
james01354 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Bonjour, j utilise aussi kerawen, existe t il un module compatible avec? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cornis Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Hello, pourquoi ne pas utilisé le module natif de Prestashop (Loyalty). A chaque vente, il gènère un nombre de points (valable durant une certaine durée), les points sont cumulables, et il est possible de transformer les points en bon (en fonction d'une valeur définie 1points = 1€ par exemple et il faut 10€ pour obtenir 1 points ...) C'est compatible avec Kerawen sans soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts