Krio Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 (edited) Bonjour, Je voulais savoir est ce qu'il y a beaucoup de fake ici? des fakes developpeurs qui prennent argent et ensuite on entend pas parler d'eu? Que faire si on s'est fait enculé sur ce site? Edited May 30, 2018 by Krio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanaworks Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Bonjour, Le plus simple pour s'assurer du sérieux d'un prestataire : vérifier son numéro de siret vérifier qu'il possède bien un site internet regarder son travail et contacter ses clients pour avoir un avis sur son travail s'assurer que le prestataire est bien en France, Suisse, Belgique... ou idéalement dans le même pays que votre société afin de faciliter les démarches. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Bonjour, je ne pense pas ! J'ai reçu votre demande et je ne pourrai pas l'assuré Bon courage cdt Dominique Alquier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krio Posted May 30, 2018 Author Share Posted May 30, 2018 (edited) 14 minutes ago, Advisuel said: Bonjour, je ne pense pas ! J'ai reçu votre demande et je ne pourrai pas l'assuré Bon courage cdt Dominique Alquier ok ok Edited May 30, 2018 by Krio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Le 30/05/2018 à 5:21 PM, Advisuel a dit : Bonjour, je ne pense pas ! J'ai reçu votre demande et je ne pourrai pas l'assuré Bon courage cdt Dominique Alquier Le 30/05/2018 à 5:31 PM, Krio a dit : ok ok Bonjour Pouvez-vous m'expliquer de quoi vous parlez ? je ne vois pas le rapport avec la demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts