andre93 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 bonjour pouvez-vous m'aider je cherche a supprimer le bouton -et+ dans Récapitulatif de la commande merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Salut,Le plus simple a mon sens est de mettre la class "td.cart_quantity a.cart_quantity_up, td.cart_quantity a.cart_quantity_down " en display:none; dans le css de ton site.Ca n'enlevera pas les boutons du code mais ils ne seront pas visible ni utilisable par les internautes.Sinon tu entrer dans le code du fichier shopping-cart-product-line.tpl de ton theme et enlever les lignes 27 et 28 A+PS: ca n'empechera pas tes clients de retourner sur la fiche produit et de recliquer sur "ajouter au panier" pour avoir deux articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 meci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts