azurtem Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 (edited) Bonjour Les prix que pratique le fournisseur d'un lot de produit que je souhaite proposer sur mon site sont en dollars Est-il possible dans mon catalogue (PS 1.6.1.8) de produits d'avoir des articles en euros et d'autres en dollars ? Il serait peut-être suffisant ensuite de gérer le taux de change afin que le client n'aperçoive que les prix en euros Bien à vous yann Edited May 30, 2018 by azurtem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Non ce n'est pas possible, les prix sont en devise interne (Le currency ayant un taux de 1) a toi de convertir les prix lors de la creation de la fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
azurtem Posted May 30, 2018 Author Share Posted May 30, 2018 merci Doekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
azurtem Posted May 31, 2018 Author Share Posted May 31, 2018 Apparemment cela serait possible à l'aide du module suivant : https://www.prestashop.com/forums/topic/833117-prices-in-dollars/?do=findComment&comment=2880236 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Je ne connais pas ce module, mais je connais prestashop, au pire ce module converti à la volée le prix en devise interne car il n'y a pas d'autre possibilité - un seul prix dans les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts