Jump to content

ne peut pas afficher cette page Web - Back office

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir fouillé sur le forum concernant le problème de page blanche, j'ai essayé tout les méthodes proposées rien ne fonctionne.
Je viens d'installer le dernier prestashop 1.3.3 aucun souci l'install me dit que les droits sur les dossiers sont bon etc...
A la fin de l'installe je peux aller sur le front sans souci, par contre le back office est inaccessible. Je tombe d'abord sur l'authentification puis sur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
J'ai modifié le config.inc.php pour faire afficher le debug: aucun message.
J'ai refait une installation complète pensant qu'il y avait eu un ou des fichiers corrompus.

merci d'avance.

Bonjour Didier,

merci de ton retour, sachant que c'est une install toute fraiche et qu'il n'y pas eu de modification ni dans les thèmes ni dans les modules? je dois tout de même vérifier cela, mais de quelles manières sachant que je n'ai pas accès à l'admin?
merci

c'est hébergé chez oxianet, j'ai déja un site prestashop dessus qui fonctionne depuis 1 an envion.
j'ai une interface qui permet l'accès au création de compte FTP, mail, Phpmyadmin etc... quels genres d'option tu voudrais que je regarde?

ce qui est fort bien dommage car ce système est simple et sur !!
par contre peut tu faire une copie exact de ta première boutique et ensuite essaye de modifier ce qu'il faut pour que ca devienne ta seconde boutique !

en faite tu modifies seulement settings.inc.php et tu mets vers ta deuxième base de données.

est tu sur que ton fournisseur ne bloque pas ta deuxieme boutique ? as tu des limites ?

oui je ne connaissais pas cela à l'air super!
j'avais pensé à faire ce que tu dit mais le problème c'est que j'aurai bien aimé profiter d'une version plus récente de Prestashop (correction de bugs etc...)
je pense que je vais quand même faire un essai.
non c'est un compte illimité et chaque domaine à ses propres options : taille, nombre de base Mysql etc...

une fois que tu auras fais ta copie garde que le dossier config ensuite tu supprime tout tu installes ta version propre et tu remet config par dessus ca devrais fonctionner par contre il faut une seconde base de données ne pas utiliser la même !!
sinon si tu as un ftp crée moi un accès et je peux essayer de l installer pour toi et gratuitement bien sur !! tu me crée un répertoire et tu me donnes l accès par mail ;)si ok je te donne mon mail

Merci de ton aide,

j'ai aucun retour de problème dans les logs de la part de l'hébergeur.
quelqu'un aurait il une autre piste? ce qui étonnant c'est de n'avoir aucun message qui apparait après avoir mis le display_errors sur 'on'.
merci de vos retours.

• 3 weeks later...

dommage de ne pas avoir laissé l accès j’étais parti dans ma famille pour les fin d'années ,ensuite mon pc a rendu l’âme quand j ai essayé de m y reconnecté pour continuer mes tests tu avais enlevé l accès !! si je n y étais pas arrivé je t aurais prévenu ça peut être long de trouver la cause de plus n'ayant pas toutes les informations ni accès pas évident de faire des tests !!
dommage de ne pas avoir eu confiance !! difficile de te dépanner dans ses conditions !!

Salut Onon,

ce n'est pas une question de confiance, c'est que pour faire des test avec l'hebergeur, j'ai réinitialisé ce domaine pour repartir de zéro, tu comprends bien qu'il faut que je solutionne le problème, si tu souhaites discuter de ca merci pluôt d'envoyer des messages en privé.
N'ayant pas de nouvelles et de retour de log de la part de l'hebergeur, je relance la communité sur ce problème qui commence à réellement me coincé.
Je rappelle que j'ai déja une version precedente de prestashop qui est en production sur cette hébergeur.

ok no soucis redonne moi les accès et a ta boutique qui fonctionne je vais réinstaller sur ton serveur une boutique test mais il me faut les accès a celle qui fonctionne et celle qui ne fonctionne pas ! bien sur je ne ferais que vérifier tes fichiers a celle qui fonctionne mais fait tout de même des sauvegardes ;)
bien que j ai peut de temps je vais regarder mais il faudra du temps désolé de pas être plus présent !! si ça te dis fais le moi savoir ;)