Jump to content

Votre avis sur notre boutique !

Aurel&Erwan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ça y est, après plusieurs mois de travail et de réflexion, notre boutique vient de voir le jour.

Nous avons créé mon amie et moi, une boutique en ligne de produits naturels, éthiques, bio pour votre bien-être!

wwww.soifdezen.com

Hormis l'installation du module de paiement que nous avons confié à la team Prestashop, nous avons réalisé l'intégralité de la création (graphisme, développement...). Et il reste du boulot : un nouveau menu en prévision, l'installation du paiement via paypal, référencement...

Nous tenons à remercier les membres du forum (pour leur implication et leur patience), sans qui nous n'aurions peut-être pas réussi à nous dépêtrer de certaines impasses techniques !

MERCI A TOUS et comme vous avez déjà été bien réactif, on en profite pour vous solliciter à nouveau.

Cette fois ci pas de casse-tête, simplement laissez nous vos avis, vos remarques + et -.

Comme on le dit souvent, la critique fait grandir !!

A bientôt

Erwan

Bonjour,

D'un point de vue visiteur je trouve le site très agréable à visiter. je l'ai même mis dans mes favoris car les produits on l'air bien.
Sinon point de vue web, vous n'avez pas remplit la zone "keyword" il n'y a pas de mots clés d'après le code source de votre site.

cdt,