Aurel&Erwan Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour à tous,Ça y est, après plusieurs mois de travail et de réflexion, notre boutique vient de voir le jour.Nous avons créé mon amie et moi, une boutique en ligne de produits naturels, éthiques, bio pour votre bien-être!wwww.soifdezen.comHormis l'installation du module de paiement que nous avons confié à la team Prestashop, nous avons réalisé l'intégralité de la création (graphisme, développement...). Et il reste du boulot : un nouveau menu en prévision, l'installation du paiement via paypal, référencement...Nous tenons à remercier les membres du forum (pour leur implication et leur patience), sans qui nous n'aurions peut-être pas réussi à nous dépêtrer de certaines impasses techniques !MERCI A TOUS et comme vous avez déjà été bien réactif, on en profite pour vous solliciter à nouveau.Cette fois ci pas de casse-tête, simplement laissez nous vos avis, vos remarques + et -.Comme on le dit souvent, la critique fait grandir !! A bientôt Erwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour,D'un point de vue visiteur je trouve le site très agréable à visiter. je l'ai même mis dans mes favoris car les produits on l'air bien.Sinon point de vue web, vous n'avez pas remplit la zone "keyword" il n'y a pas de mots clés d'après le code source de votre site.cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonsoir,C'est un très beau site !Bravo.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel&Erwan Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Merci pour vos avis !Pour les keywords, c'est normal ! Il reste encore un gros boulot sur toute la partie référencement. C'est la mission des prochaines semaines !A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonima Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonsoir,Votre site est très joli,Vraiment agréable à parcourir.Le thème colle tout à fait avec le style de votre boutique.Je vous souhaite une grande réussite =)Cordialement,Sonima Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts