Jump to content

je n arrive plus à aller sur mon site

abaya

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà tout aller bien jusqu'a aujourd hui , je controler mon site via le Cpanel et je pouvais aller sur mon site pour travailler dessus sans pbm .

J ai pris quelques vacances et dc je ne suis plus aller dessus quelques temps et maintenant quand j essaie d aller sur mon site ça me dit "page introuvable " etc impossible !! aidez moi svp j ai tant travailler dessus et je ne sais pas ce qui se passe .

Merci de votre aide !

En fait je viens de me rendre compte qu il fallait l adresse email est un mot de passe et j ai tout essayer je me souviens plus du tout ! comment je peux faire pour savoir avec quel email j ai pu m enregistrer car apparement c est pas celui que j utilise d habirtude etc je suis perdu qui peut m aider !

1/ Si ton navigateur enregistre les champs déjà rempli. Teste une à une les lettres de ton clavier, et quand tu seras sur la bonne, le mail se mettra en choix.
2/ Si tu as enregistré ton mot de passe sur l'ordi, regarde dans les mots de passe enregistrés sur le navigateur que tu utilisais.
3/ Va voir un hypnotiseur pour qu'il te remette ses infos en tête...

oui merci lol!!!!!!

là j ai retrouver le mot de passe , mais je comprends pas j arrive ds l administration donc pas de souci , mais si je veux aller sur ma boutique page blanche !!

Une vraie galère ou problème en engendre un autre !

qui peut m aider sniffff ?

Houlala... Qu'elle est cette url à ralonge ! Et as-tu remarqué qu'en retirant "prestashop", on accède à l'arborescence...

Sinon, ta page semble renvoyer sur une erreur 500... Soit un problème de configuration.

Si je puis me permettre, sauvegarde tout ton travail. Supprimes tout. Réinstalle un prestashop sur la racine du site. Remet tes modifications une à une. Cela donnera quelque chose de plus propre... Sans quoi, tu risques de faire fuir tes visiteurs même si tu arrives à relancer ton prestashop actuel.

1/ Tout d'abord, sauvegarde tout.
Par ftp (filezilla ou autre), transfere tout tes fichiers du serveur vers ton ordi.

2/ Supprime tout ce que tu as mis.

3/ Copie les fichiers d'install de prestashop sur la racine du site. C'est à dire sans créer un répertoire abyades et en copiant les fichiers et les dossiers de prestashop directement sans prendre le dossier prestashop lui-même.

Actuellement
www.tonsite.fr/abayades/prestashop

En retirant le repertoire abayades :
www.tonsite.fr/prestashop

En ne copiant pas le dossier prestashop mais seulement les fichiers et dossier qui sont à l'interieur de ce repertoire :
www.tonsite.fr

Bonne chance.

je viens de tout supprimer j ai voulu réinstaller prestashop en utilisant la derniere version et la il me dit que "

communautaire.

Votre configuration n'est pas valide,
merci de corriger ces problèmes :
Paramètres PHP :
PHP 5.0 ou supérieur installé
Envoi de fichier autorisé
Création de nouveaux dossiers et fichiers autorisée
Librairie GD installée
Le support de MySQL est activé
Droits en écriture sur les fichiers et dossiers:
/config
/tools/smarty/compile
/sitemap.xml
Droits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) :
/img
/mails
/modules
/themes/prestashop/lang
/translations
/upload
/download
Paramètres optionnels
Paramètres PHP :
Ouverture des URL externes autorisée
L'option PHP "register global" est désactivée (recommandé)
La compression GZIP est activée (recommandé)

la 1ere fois tout s etait bien passé et je beug ??

qui peut m expliquer ? merci desolée j suis debutante !

desolée tout ça est en rouge le reste c est bon merci

/config
/tools/smarty/compile
/sitemap.xml
Droits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) :
/img
/mails
/modules
/themes/prestashop/lang
/translations
/upload
/download
Paramètres optionnels

OK,
Lance filezilla,
Cherche les répertoires en question, fais un clic droit dessus et va sur "attributs du fichier". Valeur numérique, tu mets : 777 et tu coches la case "récursion dans les sous-dossiers" et tu regardes bien que sur les 3 choix, celui sélectionné est "appliquer à tous les fichiers et dossiers".

Bonjour , merci après une bonne recherche j ai reussi a executer le 777 sur filezilla et j ai un autre problème je n arrive pas a acceder a l administartion sa me renvoie sur une page blanche "no food" alors que j ai regenerer le mot de passe etc dc pas de souci de coordonnée mais de quoi cela peut il venir ?

aidez moi svp merci!

Bonjour,

Donc je pense que tu veux que l'url de ton site soit http://www.abayadestyle.fr?
1. Métre le contenu du dossier nommé 1 dans la racine du site c-a-dire fait sortir le continu (fichiers et dossier sur la racine à coté du dossier1) .
2. T'a des accées vers ton ftp? télécharger filzella c libre sur internet, installe le ensuite connecte toi à ton ftp.
3. # Droits en écriture sur les fichiers et dossiers:
# /config
# /tools/smarty/compile
# /sitemap.xml
# Droits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) :
# /img
# /mails
# /modules
# /themes/prestashop/lang
# /translations
# /upload
# /download
//*******************************
donc lorsque tu te connecte a ton ftp rendre les droit d'accées a tous ces fichiers et dossier à 777, (HEdrad vous a dit:777 et tu coches la case “récursion dans les sous-dossiers” et tu regardes bien que sur les 3 choix, celui sélectionné est “appliquer à tous les fichiers et dossiers”.)
4. Lancer de nouveau l'installation et configure la base de données (suivre le guide d'installation).

- A votre disposition pour tout aide, merci