-iram- Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour à tous,Voici mon problème, j'ai mis en place un site Prestashop Version 1.3.0.10 il y as quelques mois.Tout allais bien sauf que depuis quelque temps, même avec les bons paramètres cochés dans le BO, le nombre de produits ne baisse plus et même quand y'as plus de stock...Si c'est déjà arrivé à quelqu'un...Lien vers le site: http://duboutdubois.comMerci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iram- Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Je suis peut être pas au bon endroit pour poser la question???Sinon, vous en pensez quoi de mon site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonsoir,Ton site est magnifique :-) As-tu bien changé, dans le BO -> Commandes le status de ta commande en Livré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iram- Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Ah bah ça c'est gentil, parce que je me suis assez fait ch... pour le faire comme ma cliente le voulait!Sinon, merci de ta réponse je vais voir si c'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts