PennyLaneParis Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonsoir,Apres avoir effectué une recherche sur les forums, j'ai trouvé une personne qui avait le même soucis que moi. Malheureusement, le message date de mai 2009, et le thread n'a pas eu de réponses. J'espere que ce n'est pas un mauvais présage.Voici mon problème : lorsque je me connecte en tant que client sur mon site e-commerce, et que je suis dans le tunnel d'achat, je n'arrive pas à mettre une adresse facturation différente de mon adresse de livraison. Même apres voir décoché la case "utiliser la meme adresse", et mis à jour l'adresse de facturation en entrant une nouvelle adresse, lorsque je reviens sur la page, la case est à nouveau cochée et les adresses sont identiques.Pourtant, je n'utilise pas le même nom pour les deux adresses, et la nouvelle adresse entrée s'enregistre correctement dans la liste de mes adresses.Est-ce qu'une âme charitable aurait une piste pour m'éclairer ?ma boutique : http://www.l-raphael.comMerci d'avanceM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour,Je rencontre exactement le même problème sur une Version 1.3.2.3Quelle est la version que tu utilises ?J'essaye de débugguer la chose mais je n'ai pas encore résolu le problème.Ce que j'ai pu par contre vérifier c'est le moment ou la modif se passe , en affichant un dump du panier et en vérifiant les address_delivery et adress_invoice .La premiere prend la valeur de la seconde au passage à la page de paiement, plus exactement , entre le moment ou le module de paiement appelle parent::__construct(); et que la fonction execPayment est appelée.La piste actuelle pour moi est donc la classe : PaymentModule Si quelqu'un a plus d'infos ...De mon côté je dois résoudre ce problème d'une manière ou une autre , donc si je trouve je ne manquerais pas de poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Problème résolu pour moi.Chez moi il venait du module tnt relais colis qui ne mémorisait pas le choix de l'adresse de livraison différente, mais rétablissait celle de facturation.C'est donc corrigé dans une version 1.1 du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts