Jump to content

Problème avec l'adresse de facturation

Recommended Posts

Bonsoir,

Apres avoir effectué une recherche sur les forums, j'ai trouvé une personne qui avait le même soucis que moi. Malheureusement, le message date de mai 2009, et le thread n'a pas eu de réponses. J'espere que ce n'est pas un mauvais présage.

Voici mon problème : lorsque je me connecte en tant que client sur mon site e-commerce, et que je suis dans le tunnel d'achat, je n'arrive pas à mettre une adresse facturation différente de mon adresse de livraison. Même apres voir décoché la case "utiliser la meme adresse", et mis à jour l'adresse de facturation en entrant une nouvelle adresse, lorsque je reviens sur la page, la case est à nouveau cochée et les adresses sont identiques.
Pourtant, je n'utilise pas le même nom pour les deux adresses, et la nouvelle adresse entrée s'enregistre correctement dans la liste de mes adresses.

Est-ce qu'une âme charitable aurait une piste pour m'éclairer ?
ma boutique : http://www.l-raphael.com

Merci d'avance
M.

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème sur une Version 1.3.2.3
Quelle est la version que tu utilises ?
J'essaye de débugguer la chose mais je n'ai pas encore résolu le problème.

Ce que j'ai pu par contre vérifier c'est le moment ou la modif se passe , en affichant un dump du panier et en vérifiant les address_delivery et adress_invoice .
La premiere prend la valeur de la seconde au passage à la page de paiement, plus exactement , entre le moment ou le module de paiement appelle

parent::__construct();
et que la fonction execPayment est appelée.

La piste actuelle pour moi est donc la classe : PaymentModule

Si quelqu'un a plus d'infos ...
De mon côté je dois résoudre ce problème d'une manière ou une autre , donc si je trouve je ne manquerais pas de poster.