dyno2 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 slt a toutes et atous je suis bloquer a l'etape 3 de l'installation de mon nouveau prestashopjutilise la derniere version la 1.33 la base de donnee est trouver et je recoit bien le mail de confirmation,le dossier config est bien en chmod 777 ecriture public et le fichier config php existe help me !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyno2 Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 quelqu'un aurait un indic svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
keelazel Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 lorsque tu teste la connexion avec SQL il trouve la base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyno2 Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 ? comprend pas trop ta question la !!en gros ma base est creer en mysql pas de souci au niveau de eli'ntal il trouve la base mais apres quand je clique sur suivant ben rien !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 as tu l'adresse ou s'est installée ta boutique ?si oui as tu essayé de t y connecter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyno2 Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 non c pas sa tkt j'avais regardé post résolu car en fait le config.inc.php etait éroné donc je l'ai repris est sa va mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
veebee Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjour,Je planche sur ce problème depuis 2 jours : Etape 3 - base sql trouvée mais rien ne se passe lorsqu'on clique sur 'suivant'.J'ai constaté que lorsqu'on clique sur "suivant", "settings.inc.php" est modifié de manière erronée (simple password:'; au lieu de password''; lorsqu'il est à blanc). J'ai mis ce fichier en lecture seule, mais ça bloque toujours lorsque je clique sur "suivant".Peux-tu me dire comment tu as fait.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABCtunisie Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 moi aussi je bloque !!! qui à une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts