elmo1954 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour, je suis débutant dans Presta shop et je voudrais pas pas faire des bêtisesTout est dans le titre: comment déplacer le block rechercheÇa a du déjà être traité (ou similaire) mais je n'arrive pas à savoir où se trouve la ligne exacte, ni où c'est (dans css???), ni quelle est la bonne syntaxe. Le block est calé avec un certain nombre de pixels des bords gauche et haut de l'image???? C'est ça???Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexvives Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Où veux tu le mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmo1954 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Salut, je voudrais le placer au centre du header sous les devises, drapeaux, étoile... et le rendre un peu plus long! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmo1954 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 J'ai trouvé comment !'allonger, l'élargir, le déplacer vers la gauche mais je ne trouve pas comment le descendre....Quelqu'un sait faire? et pourrait m'aider?S'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web Actually Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour,Pour vous aider, peut être aurions nous besoin de plus de précision.Le site est-il en ligne ? Si oui l'URL ?Utilisez un template ou le design de base ?Vous souhaitez le mettre au milieu de votre header, mais sur quel axe ? Horzontal, Vertical, Les 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...