eric69 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour,j'ai un souci il est impossible de se déconnecter en tant que client ?Si on clic sur déconnexion je suis dirigé sur une page blanche index.php?mylogout mais rien ne se passe, du coups impossible de déconnecter ?J'ai aussi une page blanche quand on valide le paiement par chèque ?Que puis-je faire?eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonsoir,Les problèmes de ce type les plus courant proviennent bien souvant du thème utilisé.Essai si le problème est toujours existant en utilisant le thème original "Prestashop". Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjourj'ai rencontré souvent ce problème et en suppriment le cache de mon navigateur je l'ai résolu sachant que j’utilise un thème personnalisé.Essaye de te connecté et de te déconnecté sur un autre navigateur Google chrome par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Bonjour et merci!J'ai déjà essayé en vidant le cache et même en changeant de navigateur, mais rien n'y fait ?Même avec le thème prestashop!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elbechpoo Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour, Vous avez le lien du site en ligne?Sinon, essaye de rendre les erreurs visible: dans config/config.inc.php remplacer ini_set('display_errors', 'off'); par ini_set('display_errors', 'on'); (au début du fichier) ,essaye de vous deconnecter et regarder les erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Bonjour elbechpoo,c'est fait , mais les erreurs je les voie ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elbechpoo Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 lorsque tu deconnecte , la page blanche tu voix pas des notifications? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Non justa une belle page blanche!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elbechpoo Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Je pense qu'il ya un bug code php, essaye d'afficher les erreurs cava vous aider trop, a part ca les cookies peuvent être la cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 J'ai écraser mes fichiers avec presta d'origine et tout remarche de nouveau cool!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts