Anthony Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Bonjour,J'ai installé le module pop up newsletter v1.5.0 et il créé quelques bugs : les messages d'erreurs suivants apparaissent en haut de la page d'accueil de mon siteNotice: Undefined offset: 1 in /var/www/clients/client1/web1/web/modules/smartcustomfooter/classes/smartfooterblockitem.php on line 167Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/clients/client1/web1/web/modules/smartcustomfooter/classes/smartfooterblockitem.php on line 170De même, le parallax en bas de la page du pop up ne s'affiche pas...A noter que je possède Prestashop 1.6.1.12 et que je n'arrive pas à trouver le développeur de ce module pour le contacterMerci pour votre aideCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Une popup newsletter ? Perso je changerai carrément de module, mais l'erreur est non bloquante. Il y a foule de modules anti RGPD sur le forum, en mode gratos, je pense qu'en remplacement vous devriez trouver votre bonheur :-) J'ai calé ça : https://www.prestashop.com/forums/topic/852120-module-everpopup-popup-paramétrable-gratuit/ Mais je suis persuadé que vous devez avoir le choix en fait. Et 'tention aussi, PS 1.5 c'est old school, à l'époque Windaube 98 c'était la mode (non ? Vista ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts