joloy Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour à tousJe rencontre le problème suivantQuand j'upload une image pour illustrer une catégorie, l'image est compressée ... trop compressée ... le résultat et franchement dégueulasse et le mot est juste (Dans catégorie et dans scènes)D'autre part, il y a une limitation de poids de fichier pour l'upload limité a 300 Ko (Dans catégorie et dans scènes)Comment régler la compression automatique des images et comment régler la limite d'upload ,Merci pour vos futures réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
joloy Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Je me permet de remonter le message car je n'ai toujours pas trouver réponse à mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
lila Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, je remonte car j'ai le même problème de limitation à 300 ko pour les catégories, quelqu'un a une solution ? c'est vraiment gênant 300 ko ça va vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lila Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bon j'ai trouvé un moyen si ça intéresse quelqu'un, j'ai modifié le fichier AdminCategory.php (dans admin/tabs) à la ligne 30 : protected $maxImageSize = 300000; j'ai juste ajouté un 0 pour avoir une limite de 3 Mo au lieu de 300 ko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts