Jump to content

question sur paiement par carte bancaire

Recommended Posts

Bonjour

je m'appelle CHIHAB je suis résidant au Maroc j'ai une petite entreprise de vente électronique.

J'utilise le script prestashop pour mon site livraison Maroc, j'ai un problème sur le paiement ma banque c'est BANQUE

POPULAIRE MAROC j'ai parlé avec mon service clientele si y a une metode de paiement en ligne mais domage y a pas la

seul solution il faut avoir les information de la carte bancaire de client est aller sur mon espace client de la banque et

faire un transféré ver mon compte avec les information de carte bancaire du client ( un load money ).

je veut savoir si il existe un module de paiement sur prestashop pour paiement par carte bancaire quand le client clic

pour payé avec ça carte bancaire il met le nom sur la carte le numéro de carte bancaire la date d'expiration et le

cryptogramme visuel et le code personnel, et tout c'est information je veut les trouvé dans panneau admin dans section

client.

Très Cordialement

• 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour Nassih & Chichi,

Abweb Consulting, qui est listée parmi les agences partenaires de Maroc Telecommerce sur leur site, a développé un module prestashop pour Maroc Telecommerce. Vous pouvez leur demander un devis sur http://www.abweb.ma ou appeler directement au bureau 05 22 87 30 54

Avec ce module, une fois intégré à votre boutique prestashop, vous pouvez commencer à recevoir les paiements* par cartes bancaires marocaines et internationales.

* sous réserves de signatures de contrats avec Maroc Telecommerce et avec le CMI.

Taher,