joanne Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour à tous.Existe t-il une option ou un module permettant de rajouter une option dans le panier?Je m'explique je propose une section broderie sur tout mes vetements et j'aimerais que lorsque le client est a son panier avec ses articles, qu'il y ai comme un petit menu déroulant ou une case a coché pour la partie broderie. Aie j'espère avoir été clair !Aidez moi please !!!!Merci à tousjo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bargoud Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Il y a un module qui vient de sortir qui permettre d'assigner des produits comme "option de panier" lors d'une commande sur une boutique Prestashop:http://addons.prestashop.com/fr/processus-de-commande/2862-options-de-commande.htmlEn espérant que ça vous aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Bonjour !!! C'est pas mal comme module. Les options payantes s'ajoutent-elles au prix?Merci en tout en cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bargoud Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Oui les options payantes s'ajoutent au prix du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 On est limité dans le nombres d'option?Es ce que ces options peuvent etre redirigé sur des liens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bargoud Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Aucune limite sur le nombre d'options (bon après je ne suis pas sur qu'il soit très esthétique d'avoir 300 options sur la page panier). Par contre les options ne peuvent être redirigées vers des liens (peut-être dans une prochaine version?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Oki super. Je vais y réfléchir mais ca me parait top pour ma situation. Merci Beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts