Dan Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Bonjour à tous, je vous contacte aujourd'hui suite à une question que je me posais. J'aimerais avoir la possibilité de mettre automatiquement des slashs ( / ) entre le jour mois année. (Que ça se fasse automatiquement et pas au client de mettre le slash). Je vous remercie par avance, À très vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 https://codepen.io/ermauliks/pen/EXBryQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted May 29, 2018 Author Share Posted May 29, 2018 Salut Doekia, Je te remercie pour ta réponse. Je dois, cependant, être vachement nul, je n'arrive pas à l'adapter pour rajouter l'année pour rester au format de prestashop. Je te remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams_mat Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Bonjour, Je suis dans le même cas je n'arrive pas a adapter pour avoir un format DD/MM/AAAA . Avez vous depuis trouver une solution Quelqu'un aurait il une idée . Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts