docmusicstation Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Bonjour J'utilise la version 1.7 en local pour test je viens de faire la mise a jour vers les version 1.7.3.3 sans que cela plante au moment de la mise a jour de la BDD ! Jusque la toutes les mises a jours plantaient a ce moment precis Du progres !! ... de la a passer en production on ne vas pas s affoler ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
R2M Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Bonjour, Je tourne sur 1.7.1.0 depuis 1 an en production sans aucun soucis ( avec quelques appréhensions quand même ) !! et sans modification !! Les performances sont correct !! que du bonheur !! Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Si elle fonctionne en local pourquoi ne pas la passer en production, faut bien se mettre à l'eau à un moment ou l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted June 15, 2018 Author Share Posted June 15, 2018 1 hour ago, passicool said: Si elle fonctionne en local pourquoi ne pas la passer en production, faut bien se mettre à l'eau à un moment ou l'autre. Je ne suis pas suicidaire ! Ce n'est pas une seule mise a jour réussie qui doit inciter a la migration . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts