eric69 Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Bonjour à Tous, je reviens sur PS après 2 ans d'absence, quel progrès o) J'ai un petit soucis, sur le navigation à facette je voudrais que les quantité qui sont entre parenthèses à côté des déclinaisons "couleurs, taille etc..." ne soit pas affiché, car c'est pas bon, j'ai pas forcément envie que le stock soit affiché! je n'ai pas trouver de fonctions qui supprime ces affichage de quantité, je n'ai pas trouvé non plus un post sur ce problème Quelqu'un à t-il une solution svp ? merci eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Dans le blocklayered.tpl de votre thème recherchez les blocs du type <label for="layered_{$filter.type_lite}_{$id_value}"{if !$value.nbr} class="disabled"{else}{if isset($filter.is_color_group) && $filter.is_color_group} name="layered_{$filter.type_lite}_{$id_value}" class="layered_color" data-rel="{$id_value}_{$filter.id_key}"{/if}{/if}> {if !$value.nbr} {$value.name|escape:html:'UTF-8'}{if $layered_show_qties}<span> ({$value.nbr})</span>{/if}</a> {else} <a href="{$value.link}" data-rel="{$value.rel}">{$value.name|escape:html:'UTF-8'}{if $layered_show_qties}<span> ({$value.nbr})</span>{/if}</a> {/if} </label> et supprimez tous les: ({$value.nbr}) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 20, 2018 Author Share Posted June 20, 2018 Bonjour Eolia, Merci pour la réponse je viens juste de voir le message je n'ai pas de blocklayered.tpl dans mon thème/classic je suis sur ps 1.7.3 peut être dans un autre fichier ? merci eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Bonjour, C'est le nombre de produits disponibles liés à la valeur et non le stock qui s'affiche normalement. C'est une information capitale me semble t il pour les clients lorsqu'il choisissent une option pour limiter l'affichage des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 20, 2018 Author Share Posted June 20, 2018 Bonjour, Merci pour la réponse c'est gentil mais pour moi c'est un inconvénient cette affichage de quantité savez vous comment le supprimer svp ? merci eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Bon, j'ai pris le temps de regarder le code du module sans succès puis j'ai ouvert le module et sa configuration dans le backoffice et chose dingue j'ai pris le temps de lire chaque option, et vous ne devinerais jamais ce que j'ai découvert. Il suffit de désactiver l'option : Afficher le nombre de produits correspondants Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 20, 2018 Author Share Posted June 20, 2018 Bonjour, Oui l'option j'ai bien désactivé dans le module de recherche à facettes (sur non) dans Afficher le nombre de produits correspondants ce qui n'empêche pas d'avoir la quantité (entre parenthèse) a côté des mes attributs couleurs et pointures c'est super pénible, donc c'est pas juste en désactivant" Afficher le nombre de produits correspondants" que ces nombres seront supprimé désolé pour votre temps perdu, j'avais déjà décoché cette fonction, sans résoudre mon problème eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Vous décochez, vous vérifiez, vous vidé le cache de PS vous vérifiez, vous réindexez toute la navigation à facette, vous vérifiez et après si le soucis n'est pas corrigé vous en parlez sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 21, 2018 Author Share Posted June 21, 2018 Bonjour, tout ça à été fait, sans résultats si quelqu'un a trouvé une solution a ce problème, je veux bien savoir comment il a fait merci eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeffeWeb Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 (edited) Bonjour Eric, (solution pour PS 1.7 sur certain thème Il se peut que vous n'ayez pas le facets.tpl) Je ne sais pas si tu as réussi à régler ton problème mais je met la solution au cas ou quelqu'un d'autre ce trouve dans le même problème ( que j'ai moi même rencontré ). La solution ne se trouve pas dans le module directement mais dans un autre tpl : "/themes/nomdutheme/templates/catalog/_partials " => facets.tpl Pour ce qui souhaite le supprimer dans le filtre sous forme de radio (ligne 88): <a href="{$filter.nextEncodedFacetsURL}" class="_gray-darker search-link js-search-link" rel="nofollow" > {$filter.label} {if $filter.magnitude} <span class="magnitude">{$filter.magnitude}</span> {/if} </a> Remplacé ce code par : <a href="{$filter.nextEncodedFacetsURL}" class="_gray-darker search-link js-search-link" rel="nofollow" > {$filter.label} {* {if $filter.magnitude} <span class="magnitude">{$filter.magnitude}</span> {/if}*} </a> Autrement dit vous supprimer là parti ou il affiche la " magnitude " qui est le nombre de produit en relation avec le filtre Pour ce qui souhaite le supprimer dans le filtre sous forme de liste (ligne 133): <a rel="nofollow" href="{$filter.nextEncodedFacetsURL}" class="select-list" > {$filter.label} {* {if $filter.magnitude} {$filter.magnitude} {/if} *} </a> En espérant pouvoir en aider certains! Leffe Pierre Edited March 22, 2019 by LeffeWeb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 /themes/trendy/templates/catalog/_partials/facets.tpl étant le template du blocklayered dans TON thème mais tous les thèmes ne l'ont pas forcément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeffeWeb Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Bonjour Eolia, Correction faites, pardon pour cette erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts