erehcab Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour à tous, Depuis un petit moment lorsque j'envois mes fichiers sur le serveur mutualisé ovh qui héberge mon site les modifications ne sont pas prises en compte. ex : j'ajoute un champ captcha à mon formulaire de contact, tout fonctionne correctement en local mais lorsque j'envois mon fichier chez ovh le champ captcha n'apparait pas.J'ai appelé ovh hier qui ont constaté comme moi que les modifications n'étaient pas prises en compte mais eux, lorsqu'ils regardent la source du fichier (pas en faisant clique droit afficher la source, avec une appli spécial de chez eux), ils voient bien les modification .....Ces dernier temps je suis passé d'un 90plan à un comptre Buisness afin de mettre en place un SSL perso, d'après vous est ce que ça pourrait venir de là ? (sachant qu'ovh me dit que non !)Si quelqu'un à déjà été confronté à ce problème et / ou si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider je suis largement preneur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 bonjour avez vous nettoyé votre cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
erehcab Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Salut,C'est la première chose que j'ai faite. J'ai ensuite testé sur d'autre oridnateur dont ceux des techniciens OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freaka Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Salut,c'est fou j'ai exactement le même problème ! Je m'arrache les cheveux et personne me répond chez OVH... Tu as fini par avoir une réponse ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour,Dossier Tools>Smarty>Compile à vider (sauf index.php) à chaque modification de fichier.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erehcab Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Salut Félix, merci ça à l'air de fonctionner ... pour le moment !Ce qui m'inquiète c'est que la boutique concernée par ce problème tournait très bien depuis deux, trois mois avec des mises à jour de fichier hebdomadaire. Comment ce fait'il, à ton avis, que je n'ai ce problème que maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
erehcab Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, à chaque fois que je passe en ligne unefichier modifier il faut que j'aille vider le répertoire compile de smarty ...Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi du jour au lendemain ce problème est apparu. Si quelqu'un partage ou a partagé la même galère je suis preneur de toutes informations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
erehcab Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, à chaque fois que je passe en ligne une fichier modifier il faut que j'aille vider le répertoire compile de smarty ...Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi du jour au lendemain ce problème est apparu. Si quelqu'un partage ou a partagé la même galère je suis preneur de toutes informations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
erehcab Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 J'ai trouvé une solution, j'ai passé à false $smarty->force_compile dans le fichier config/smarty.config.inc.php, je l'ai mis en ligne et ensuite je l'ai repassé a true et remis en ligne et ça refonctionne .... un peu bizarre mais pour le moment ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts