L.L. Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour,J'aurais besoin d'un petit peu d'aide pour être sûre de ne pas faire de bêtise.Dans le thème d'origine de prestashop la description du produit apparait dans le FO sous l'onglet "En savoir plus".J'utilise le thème Purewhite pour ma boutique, sous ce thème, la description apparaît dans la colonne de droit, en dessous du prix du produit.Comment dois-je faire pour qu'il s'affiche sous un onglet "En savoir plus" comme sur le thème d'origine?Merci d'avance pour vos conseils!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.L. Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 J'ai posté ma question trop vite en fait c'était très simple, j'ai modifié comme ceci cette partie de code dans le product.tpl de mon thème Purewhite : <!-- description and features --> {if $product->description || $features || $HOOK_PRODUCT_TAB} {if $product->description}{l s='More info'}{/if} {if $features}{l s='Data sheet'}{/if} {$HOOK_PRODUCT_TAB} {if $product->description} <!-- full description --> {$product->description} {/if} {if $features} <!-- product's features --> {foreach from=$features item=feature} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} {/if} {$HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts