jeckyl Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour,Ce module permet de diffuser la musique d'une Playlist Deezer et de configurer le lecteur dans le backofice.Pas grand chose à dire de plus.Retrouvez le module de diffusion de Playlist Deezer sur mon site.Version 1.1 (16/12/2010) :* Permet de cacher le lecteur tout en diffusant la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Version 1.1 (16/12/2010) :* Permet de cacher le lecteur tout en diffusant la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Super bonne idée je trouve ! Des chants de noël avec un effet de neige qui tombe sur le site et c'est des ventes assurées !Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour,Bonne idée, surtout la possibilité de le "cacher tout en diffusant" cependant j'aurai aimé le voir en action j'ai toujours peur du "poids" de ce genre de player.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Tout à fait je vais mettre en place une démonstration de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Voici la demo.Actuellement je n'ai pas caché le lecteur histoire de bien comprendre.http://prestashop.jeckyl.info/demo_1.3.1/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts