Julien Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Bonjour a tous, Je recherche comment modifier la taille des images qui se situe sur la page produit. En gros, actuellement elle doit faire 400x400 et je souhaiterais qu'elles fassent à l'avenir 750x400. Ou puis-je modifier ces options ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Préférences -> images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 Effectivement merci, j'avais regardé mais je n'avais pas osé touché par ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Bonjour, N'oubliez pas de générer les miniatures pour réussir à avoir la bonne dimension d'images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 Je l'ai effectivement fait. Par contre j'ai un petit liseré blanc autour de mes images produits sur les fiches produits... Possible de le faire sauter ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Oui, il suffit d'avoir des images ayant les bonnes dimensions et le bon ratio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Et ca dépend du thème peut-être aussi... Une url où l'on peut voir le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 29, 2018 Author Share Posted May 29, 2018 Le 28/05/2018 à 10:11 AM, Eolia a dit : Et ca dépend du thème peut-être aussi... Une url où l'on peut voir le souci ? Merci pour vos réponses. Voici une capture, on voit sur la grande image un contour fin blanc. J'aimerais enlever ce contour pour que ce soit noir comme sur la photo, cela serait plus joli. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 ce contour est ajouté par votre thème mais comme vous me donnez un screen au lieu d'une url je vous laisse chercher la règle css correspondante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 29, 2018 Author Share Posted May 29, 2018 Il y a 6 heures, Eolia a dit : ce contour est ajouté par votre thème mais comme vous me donnez un screen au lieu d'une url je vous laisse chercher la règle css correspondante... Merci Eolia de votre réponse. Le site n'est pas en ligne actuellement, je le laisse en ligne pour que vous puisiez voir... la page est ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 supprimez ces 2 règles: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 30, 2018 Author Share Posted May 30, 2018 Bonjour Eolia, effectivement cela fonctionne. Très grand merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon DARMON Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Bonjour, je me permets d'écrire sur cette conversation car j'ai un problème d'affichage de mes images quand je crée de nouveaux produits, elles s'affichent en petites (voir en pièce jointe) et je ne sais pas comment le régler. Je suis sur prestashop 1.7. Merci pour votre aide !! url : https://shopbymalka.com/31-robes-longues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts