Xavier53 Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Bonjour à tous, Dans mon formulaire de contact " Contactez-nous" j'ai remarqué une faute de français et je souhaiterai la modifier mais je ne trouve pas de fichier langue pour corriger. Je m'explique : Dans l'onglet Message il y a écris : Comment pouvons-nous aider ?, je souhaiterai le changer en mettant un "VOUS" avant aider je trouve ça mieux. cette partie est un texte prédéfini et je ne sais pas ou le trouver malgré des recherches dans les fichiers. PS 1.7.3.2 avec le thème classic modifié Merci d'avance Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Bonjour Xavier, le texte est sûrement modifiable dans la traduction via le backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier53 Posted May 27, 2018 Author Share Posted May 27, 2018 Voici le chemin du fichier a modifier /themes/classic/modules/contactform/views/templates/widget Ligne 106 Bon courage à tous Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Bonjour, rendez-vous dans les traduction du thème. Effectuez une recherche sur les termes recherchez et hop vous pouvez modifier la traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier53 Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 Merci, beaucoup plus simple. Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts