zebuloin Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonsoir,Je me trouve dans une situation inexpliquée ( pour ma part ).J'ai intégré dans le header.tpl de mon thème la balise meta pour ainsi référencer mon sitemap.J'ai bien intégré cette balise entre <header> et <header/>J'ai transferé le changement via ftp ( filezilla ).Mais, google ne trouve pas ma balise meta et le plus bizarre est que cette balise meta ne se voit pas quand je regarde le code source de ma page d'accueil.Sauriez-vous m'expliquer cette "chose bizarre".Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Il serait peut-être interressant que tu nous donne l'URL de ton site...as tu pensé a vider le cache de ton navigateur ?si cela se confirme c'est que tu n'as pas mis la meta dans le bon header Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebuloin Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 J'ai procédé à la vérification de façon différente ( en créant une page spéciale vérification google à la racine du site ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 cela étant il y a plus simple...tu télécharge le fichier et tu le positionne a la racine de ton sitesur google tu donne l'adresse de ton sitemap et il le reperera très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts