croc26000 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonsoir,je vous expose mon problème simple mais incompréhensible.Depuis quelques heures, il m'est impossible de créer, modifier une categorie.je m'explique:Je crès ma catégorie, nom, désignation, image, mot clefs..etc... je fais (enregistrer) ou (enregistrer et rester) et la !bah rien! la page ce lance en chargement mais bloc !je fais F5 (pour raffraichir) toujours pareil. bloc !je reviens dans categorie, elle n'est pas créée que dois je faire, je m'arrage les cheveux depuis des heures,Cordialement, a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonsoir,Vous avez ce problème avec les catégories uniquement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc26000 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 oui , j'ai essayer avec les produits et ca marche.je sais pas quoi faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Utilisez vous le thème par défaut et sur quelle version de Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc26000 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 le theme admin : par défault sinon le theme front office : theme persosinon la version prestashop 1.2.5cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Personnellement, si le thème est compatible Prestashop 1.3.3, je tenterai une mise à jour de Prestashop :roll: C'est peut-être l'occasion. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc26000 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 ca me fais peur car mon theme n'est pas fiable sur autre chose que 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Vous avez essayé de créer vos catégories avec le thème par défaut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc26000 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 oui meme probleme en effet avec le theme de base.voici l'imprim ecran ! si ca peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc26000 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 j'ai du nouveau : voici le message que ça affiche sans désignation sur la catégorie.validation de fonction introuvable isHtmlQu'est ce que c'est ce problème !merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts