[email protected] Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour,Je voudrait télécharger un module pour exporter le fichier catalogue en .CSV mais au moment de le télécharger sur le backoffice on me dit comme erreur que "ZIP n'est pas installé sur mon serveur"! COMMENT FAIRE pour régler ce problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik31 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 j'ai le même problème. Plusieurs personnes ont posé la question déjà mais on ne voit toujours pas de réponse...Est-ce que qqn a la réponse ou peut mettre le lien vers la page du forum qui la donnerai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik31 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/85698/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resoluinstallation_dun_module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 J'ai le même problème avec le module "Import/export de thème'...Si quelqu'un sait comment faire, ça serait sympa de partager la solution.J'ai un hébergement dédié linux chez OVH.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 j'ai dézippe mes module et je les ai simplement copié dans le repertoire module.....et tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts