cockpitinferno Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 j'aimerai ajouter un statut que je mettrai a la place de en stock ou stock epuise pour les articles que je fais sur commande. l'ideal serait de n'avoir aucune indication de stock et uniquement la mention "sur commande"mais que sur certains produits. est ce faisable? et comment.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 +1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yucom Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 bonjour,pour gérer ce genre de souci, j'utilise un module qui propose un bouton pour me contacter...autre solution que j'utilise: je mets 9999 produits en stock et je précise "sur commande".Je gère après paiement du client Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 pour moi ca ne convient pas car en mettant un ou plusieurs articles en stock , ce que je fais actuellement cela crée de la confusion chez le client, il pense que c'est en stock. en dessous j'ai ajouté la mention: délais de livraison 8 jours , sous réserve de disponibilité mais si en plus c'est noté en stock ca ne convient pas et si c'est noté stock épuisé (ou en cour d'appro, ce que j'ai mis moi comme message) et bien le client pense que le produit n'est pas dispo et ne commande pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 personne? ca doit pouvoir se faire non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 up, je relance ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts