Dominique Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Bonjour a tous. Je me fait spammer un peu. après une mise a jour. Je m'explique, après la vague de spam chinois d'y a quelque moi et ne pouvant pas mettre mon site a jour en V 1.6.1.14 dieux sais pourquoi. J'ai installé le recaptchat avec un module nommé iecaptchat qui trainé sur le web. Tout a marché instantanément. Hier j'ai trouver le moyens de me mettre a jour a la dernière version soit 1.6.1.18. Des spams ont commencé a arrivé. Le capthat avais en partie disparut. J'ai donc réinstaller le module que j'avais trouvé en dernière version, puis les plus ancien, puis suivit le tuto trouvé ici même par Eolia. En suppriment le module et en remettant les fichier touchée a l'origine. Mais rien y fait. quoi-que je suis pour ainsi dire plut spammés. Mais le client peut pas envoyé de courriel par la page contact. : voir l'image J'ai tout fait même inverser les clés. Quelqu'un a une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Quand tu as créé ton recaptcha chez google tu as mis le mauvais nom de domaine à priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted May 25, 2018 Author Share Posted May 25, 2018 Salut, Si c'était ci-simple. J'ai mis mon nom de domaine : maison-et-piscine.com, sans les www. J'avais même créer des nouvelles clés. S'est incompréhensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted May 25, 2018 Author Share Posted May 25, 2018 (edited) Je suis le roi des andouilles. Sans vouloir les froissées. J'ai bien mis le nom de domaine sans "www", et... aussi sans ".com" Bravos. Finalement c'était aussi simple. Merci a toi doekia. Amicalement Edited May 25, 2018 by Dominique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts