skrak Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Bonjour, j'ai chercher longuement mais rien ne fonctionne, j'aimerai afficher dans le panier le prix ht et ttc. Pour l'instant il n'y a que le prix ttc et total ttc. Je suis en prestashop 1.6.1.11. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Bonjour, dans le fichier de votre template /themes/default-bootstrap/shopping-cart-product-line.tpl vers la ligne 44 vous devez avoir {if !$priceDisplay} <li class="price{if isset($product.is_discounted) && $product.is_discounted && isset($product.reduction_applies) && $product.reduction_applies} special-price{/if}">{convertPrice price=$product.price_wt}</li> {else} <li class="price{if isset($product.is_discounted) && $product.is_discounted && isset($product.reduction_applies) && $product.reduction_applies} special-price{/if}">{convertPrice price=$product.price}</li> {/if} il vous suffit de retirer les condition d'affichage des prix en fonction des groupes clients <li class="price{if isset($product.is_discounted) && $product.is_discounted && isset($product.reduction_applies) && $product.reduction_applies} special-price{/if}">{convertPrice price=$product.price_wt}</li> <li class="price{if isset($product.is_discounted) && $product.is_discounted && isset($product.reduction_applies) && $product.reduction_applies} special-price{/if}">{convertPrice price=$product.price}</li> et si vous souhaitez afficher TTC et HT à côté des prix vous pouvez rajouter ces textes {l s='tax excl.'} {l s='tax incl.'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrak Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 Bonjour, merci de votre réponse, mais c'est où que je dois rajouter les deux lignes??? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Bonjour, je crois avoir donné une explication on ne peut plus précise de ce qu'il faut faire. Si vous ne savez pas faire ce que j'explique n'hésitez pas à me contacter pour que je vous propose une prestation pour le faire à votre place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrak Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 Je vais continuer à chercher car cela ne fonctionne pas. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Vous avez bien vidé le cache de PrestaShop après avoir effectué les modifications du tpl ? Après si vous souhaitez afficher les 2 prixs à d'autres endroits, il faut regarder les autres éléments concernés par cette limitation d'affichage par la variable $priceDisplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrak Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 Sur tout le reste du site il y a les deux prix mais pas dans le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrak Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 et Oui dans les parametres le caches est sur non. Mais je pense juste que j'ai mal mis les 2 lignes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts