Florian Armanet Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 (edited) Bonjour tout le monde La demande est simple. J'aimerais faire sauter l'étape de la page de redirection vers la page de paiement (voir image ci-jointe), car je suis obligé de cliquer sur le bouton "Payer", ça ne me fais pas une redirection auto vers la page de paiement. En somme, à l'issue du processus de commande, quand je clique sur le bouton "Valider ma commande", je voudrais que ça m’emmène directement sur la page de paiement. Cordialement !! Edited May 28, 2018 by Florian Armanet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Bonjour, si la redirection automatique ne se fait pas c’est certainement que viys avez une erreur JavaScript qu’il serait bien de corriger. regardez dans la console de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Armanet Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 Ok il y avait bien du JS qui ne marchait pas correctement dans à la fin du fichier views/templates/front/redirect.tpl. Cela concerne un window.onload qui simule le click suite au chargement de la page. Ancien code : window.onload = function() { document.getElementById('systempay_submit_payment').click(); }; Nouveau code : function systempay_submit_payment() { document.getElementById('systempay_submit_payment').click(); }; window.onload = systempay_submit_payment(); Merci pour ta réponse en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts