julianbaros Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 (edited) Bonjour, J'en appelle à la communauté car je sèche sur un problème. Je suis en version Prestashop 1.6.0.11. Le problème vient de mon module Jolisearch (en principe). Lorsque je commence à faire une recherche, il y a la roue qui montre qu'il est en train de chercher la requête que l'on est en train de taper, et lorsque l'on clique sur entrer, là encore je me retrouve avec des lenteurs d'exécution de la tâche. J'ai contacté le développeur du module et la seule réponse qu'il m'ait donné est : Vous avez une erreur javascript qui survient lors du chargement de l'index, cela peut empêcher le fonctionnement de jolisearch : Uncaught TypeError: jQuery(...).validationEngine is not a function Essayez de corriger ce problème, cela devrait également résoudre le problème de jolisearch. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème s'il vous plait ? Mon site web est : www.agricolors.fr Vous remerciant par avance de votre aide ! PS: En attendant de résoudre ce problème, j'ai installé un module Doofinder qui me permet quand même d'afficher mes résultats lorsqu'un utilisateur effectue une requête. Mon problème était là avant et continue même avec ce module) HELP PLEASE ! Edited May 25, 2018 by julianbaros (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Le problème est lié à un formulaire cform (module? => controller=cform) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianbaros Posted May 25, 2018 Author Share Posted May 25, 2018 (edited) Merci pour la piste. Je n'ai rien trouvé de particulier dans le fichier. D'avance merci. Edited May 29, 2018 by julianbaros (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianbaros Posted May 29, 2018 Author Share Posted May 29, 2018 Bonjour, Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider à solutionner mon problème s'il vous plait ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Erreur javascript donc a chercher dans les javacript du module !! Par ailleurs, ce module est sous license, tu n'as donc aucun droit de poster son code sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianbaros Posted May 29, 2018 Author Share Posted May 29, 2018 Merci pour votre retour. Je ne vois aucun problème sur le Javascript ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Ton ordinateur, le mien et ceux du reste de l'univers voient ce problème: Uncaught TypeError: jQuery(...).validationEngine is not a function Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianbaros Posted May 29, 2018 Author Share Posted May 29, 2018 J'ai bien compris, mais ça ne m'aide pas ... Impossible donc de résoudre mon problème. Merci quand même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts