gsxr03100 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour,voilà je cherche à modifier l'ordre d'affichage des modules sur l'index. Je l'ai déjà fait pour mon ancien site en V1.1Mais là impossible de me souvenir comment j'ai fait et impossible de retrouver surtout.Mon template est en 1 colonne à droite.L'ordre :- Panier- Meilleures ventes- Réductions- CatégoriesJ'aimerais que les catégories passe entre panier et meilleur ventes pour une meilleur navigation. Merci d'avance de toute aide ( il est bien entendu que si je viens poster ici j'ai déjà fouinner sur le forum et google ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour,je vous conseils de lire la documentation disponible sur l'espace téléchargement de ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsxr03100 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Nikel je savais plus du tout ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts