Fred A Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour, mon accès BO est de plus en plus lent (plus de 5 secondes pour ouvrir l'index). Par contre, une fois ouvert, le reste du BO fonctionne à une vitesse raisonnable... Qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Salut,as tu essayé en sélectionnant des date moins grande pour tes statistiques, car comme ton site en a beaucoup peut être que c'est cela qui le ralenti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 bin en fait quand j'arrive sur le BO je suis uniquement sur la date du jour !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Ah, alors c'est au niveau de l'information Prestashop que cela rame peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Non je ne crois pas, voir image ci-jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 J'ai le même problème, mais c'est uniquement lorsque je consulte le tableau des commandes + l'accès à une commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Moi uniquement sur l'index Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts