labelandco Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour,Noël approche et je pense que chacun a écrit ces souhaits de cadeaux au père Noël Google et autres moteurs de recherche. Pour fêter cette fin d'année dans les meilleures conditions et pour entamer une nouvelle année en pole position de faire un cadeau nous avons décidé de vous offrir : Non pas un tapis souris à l'effigie de notre établissement.Non pas l'envoi d'une boite de chocolats pralinés cerises confites et autres joyeusetés gustatives.Non ! Rien de tout cela...Nous avons décidé jusqu'au 31 janvier 2011 d'effectuer une baisse de prix de 20 % sur l'ensemble de nos packs Référencement.Il vous suffit de vous rendre ici : PROMOTION 2011Nous pensons que ce genre de cadeau est quand même plus utile qu'une clé USB de 128 Mo :-)dans tous les cas un peu d'avance : BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,Je découvre un peu tard votre promo de début d'année.L'avez-vous prolongée ou y en a t-il d'autres à venir ?Merci de votre réponse.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Bonjour,malheureusement elle n'as pas été prolongé.maintenant savoir si il y aura d'autre promotions... je ne suis pas le seul à décider.... désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts