blancmarine06 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonsoir un tous,J’ai développé ma boutique en y ajoutant un template (Je l’appellerai mon Thème 1) . Peut on dupliquer ce thème 1 en créant un thème 2 et thème 3 . A partir de ces thèmes 2 et 3 je souhaiterais les modifier : par exemple le thème 2 serait utilisée pour Noël en changeant le header, les flows ; les photos des produits seraient modifiés en les personnalisant avec des décors de Noël . Le thème 3, toujours dupliqué à partir du thème 1, sera personnalisé de la même façon pour la Saint Valentin, par exemple.*Pouvez-vous me dire si c’est possible ? En fait peut-on dupliquer son thème originel en plusieurs autres nouveaux thèmes que l’on pourrait personnaliser à leurs tours ?*Si oui, pouvez- vous m’indiquer la méthodologie à suivre ? Merci à tous.Bonne soiréeVANESSA (SARL Woerther – escabeau et echelle – www.echelle-alu-telescopique.com ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour,Il vous suffit de dupliquer le répertoire du thème et de le renommer comme vous le souhaitez.Ensuite si vous avez des modules surclassés dans le répertoire du thème, il faut revoir toutes les traductions de ces derniers.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Salut Vanessa, Atch a raison, vu la place qu'occupe le repertoire "themes" sur ton serveur, tu le copie/colle en le renommant, tu l'actives depuis ton BO et c'est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts