Petit Wapiti Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Voilà, mes clients obtiennent un 1 points = 0.30ct pour 10€ d'achat, le soucis c'est que quand il transforme en bon, le minimum d'achats par défaut est de 0, je souhaite le mettre à 4€50. Comment faire automatiquement (pour le moment je le fais au fur et a mesure depuis le back office mais si un client transforme ses points en bon et commande direct et bas j'ai pas le temps de modifier le minimun....)C'est possible de changer ça quelque part ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour,je n'ai pas essayé mais à mon avis vous pouvez modifier la valeur de la ligne 50 du fichier /modules/loyalty/loyalty-program.php $voucher->minimal = 0; et mettre la valeur que vous désirez.Mais cela serait une idée de pouvoir le configurer dans le backoffice au lieu de passer dans le code source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Je m'attendais a une modification dans un fichier php ou directement dans la BO, mais ce serait bien oui si il y avait en plus le choix dans la configuration du modules dans le bac office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Penses à mettre [Résolu] en éditant le titre de ton premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Parfait ça fonctionne je viens de tester, le minimum de commande pour utiliser le bon est à la valeur qui me convient....Donc a voir si un module peut modifier cette variable.Vu que c'est un module intégrer de base, faut en faire la demande direct à la Prestashop Team ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Vous pouvez en faire la demande sur le feature request en anglais. Cela se trouve dans le bug tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Merci c'est fait, on verra donc. Mais nikel en tout cas pour moi avec la modif dans le php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts