tattoopiercing Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonsoir,J'aimerai mettre un thème différent pour une catégorie (ou rubrique) précise de ma boutique.Actuellement j'ai un thème sombre (noir) et j'aimerai que quand va dans la catégorie Playboy celle-ci ne soit plus avec le thème général mais qu'elle est un thème différent (rose).Je voudrais savoir si cela est possible et si oui comment faireMerci d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonsoir ddlx vend un module qui permet de faire ca, mais bon c'est 400€... http://shop.ddlx.org/607-evo5-template-editor.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Merci pour votre réponse !!Ah ouais quand même !! c'est pas donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Merci pour votre réponse !!Ah ouais quand même !! c'est pas donnée mouai....ça doit quand même représenter quelques nuits blanches de travail et si les gens commencent à bosser pour vivre où va-ton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 En aucun cas je ne dis qu'il faut absolument que ce soit gratuit !!C'est un travail enorme qui a été fait et je n'ai tous simplement pas les moyens de mettre 400 euros dans un module juste pour me changer une catégorie de ma boutique.Alors les commentaires du genre " si les gens commencent à bosser pour vivre où va-ton " on peut s'en passer et moi le premier !!car avec des commentaires comme ca c'est que sur que l'on fait avancer les choses !!Enfin bref si un jour ils font un module light je verrai car la 19 thèmes avec sont pour moi inutile puisque je voulais que de légère modifications de couleurs (dans le css surtout).Bon c'est pas tout ca mais je vais allez essayer de bosser un peu pour vivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Salut,Si c'est pour une seule catégorie et juste un changement de couleur passe par le css et un peu de smarty...Dans ta page catégorie tu isoles l'id de la catégorie et tu créées une class du style {if $currentCategoryId== 22} class="categ22"{/if} et dans ton css tu ajoutes tes modifications du style : categ22 {background-color: #........} 22 correspondant à la catégorie différente des autres...En espèrent t'avoir mis sur la piste...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Merci Atch pour ta réponse, je vais allez voir ca de plus près pour voir si je m'en sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 BonjourConnaissez vous la variable pour définir une CSS differente sur une page produit celon le fabriquantJe sais le faire sur une page category{if $page_name == 'category'} class="macat_{$currentCategoryId}"mais sure page produit j’ai changé {$currentCategoryId} en {$currentmanucaturedId} mais ce marche pasj’ai bien activé le bloc fabriquant pour récupéré l’id mais il ne la recupere pasmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour, manucature c'est pas $manufacturer ?Sinon utilisez mon "Module de débogage" le lien est dans ma signature... vous pourrez y voir ceci : http://imm.io/media/3b/3bs7.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 en faite quand le met cette variable dans une page produit j'ai bien l'id du fabriquant qui s'affiche mais pas dans le header et oui j'ai bien mit {$product->id_manufacturer} erreur de saisi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Vous devriez regarder l'image que j'ai mis dans le précédent message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 j'arrive a changer le fond sur la page manufactured maintenant avec : <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}{if $page_name == 'category'} class="macat_{$currentCategoryId}"{/if} {if $smarty.get.id_manufacturer=="19"} class="cat19"{/if}> là ca marche bien mais pas dans la page produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 j'ai fait debug mais j'ai 50 id manufacture different sur un page produit normal vu qu'il y a les produit complementaire plus les produit acheté avec ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 pas de solution ? sur ce petit pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzshow Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Merci Atch pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts